Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour dans 210 jours...
1 octobre 2017

Devenir Vegan

Voila deux livres auquel j'ai envie de tester toutes les recettes. L'un Salé. Ok il est pas totalement Vegan mais comme les recettes sont cool je vais toutes les adapter à ma sauce

                                                           Résultat de recherche d'images pour "cuisine végétarienne plaisir et fraicheur livre"

Et l'autre ce sont des desserts sucré totalement Vegan. J'ai hâte de l'essayer.

                                      Résultat de recherche d'images pour "gateaux vegan livre emilie perrin"

 

Ok le blog n'est pas encore à son top mais je vais petit à petit amélierer tout cela et le faire à ma sauce. (comme mon apparence en somme)

Donc ici je noterai toutes les recettes que j'ai réalisées. Car même si j'ai décidé de perdre du poids, cela ne n'empêchera pas de faire des plats sympa (une fois par semaine sucré et salé). Il y'aura des ratés et des réussites et je garderai les meilleurs pour mon livret de recettes. Une fois que j'aurais terminé ces livres je passerai à d'autres car j'ai une belle collection de livres de recettes qui prennent un peu la poussière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité